FAQ

Pourquoi les prix ne sont-ils pas affichés sur le site de NNP ?

Vous ne pouvez voir les prix sur le site qu'une fois connecté. Pour vous connecter, vous devez d'abord vous inscrire. Nous validons manuellement les demandes d'inscription. Seuls les professionnels reçoivent un code d'accès pour se connecter. Un numéro de TVA est requis ! Les particuliers peuvent toujours faire une demande de prix pour une pièce spécifique en nous envoyant un e-mail.

La livraison contre remboursement est-elle possible ?

Les livraisons de NNP sont confiées à des entreprises externes. Il nous est donc IMPOSSIBLE de proposer les livraisons contre remboursement, car les coursiers ne peuvent pas accepter les liquidités et/ou les chèques !

Conseils pour éviter les malentendus et les erreurs d'achat

Augmentez vos chances de trouver la bonne pièce : si possible, prenez un exemple de la pièce souhaitée ou envoyez-nous à l'avance un e-mail avec une photo et toutes les informations possibles.

Le numéro de référence de la pièce d'origine prévaut toujours sur le numéro d'échange indiqué, généralement obtenu auprès du concessionnaire. Vérifiez donc également la référence de la pièce ! Étant donné que les numéros de référence des pièces changent souvent, il est également possible qu'une autre référence de pièce corresponde exactement à ce qu'il vous faut !

Il n'est pas possible d'échanger l'ancienne pièce (sauf moteurs et boîtes de vitesses). Afin de garantir la qualité de nos pièces détachées, nous ne fournissons pas de pièces pour les solutions de test ou de diagnostic.

Il est possible de réserver des pièces, mais uniquement après des délais limités convenus au préalable.

site by yappa