À propos de NNP Automotive Group
NNP fournit des pièces détachées automobiles depuis 2001. À l’époque, l’entreprise a rejoint un projet pilote de VW AG pour commercialiser des pièces de véhicules d’essai et de démonstration, d’où le nom de Nearly New Parts.
NNP s’est rapidement développée pour devenir en quelques années un fournisseur permanent et fiable de pièces d’occasion pour les garages.
Grâce à une étroite collaboration avec VW AG, nous avons pu étendre notre activité à l’achat et à la revente de lots de pièces d’origine neuves, et ce fut un grand succès également !
NNP a connu un tournant dans son évolution en 2017, au lendemain du « Dieselgate ». Nous nous sommes alors lancés dans une collaboration active avec VW pour revendre de grands lots de pièces détachées qui étaient au départ destinées au marché américain. NNP s’est alors fait connaître à l’international comme un revendeur de confiance pour les pièces d’origine en provenance directe du constructeur !
En 2018, NNP s’est mise à la recherche d’un bâtiment adapté pour poursuivre son développement et relever ses défis logistiques pour les années à venir.
Nous avons trouvé notre nouveau site à Genk, où NNP dispose aujourd’hui de 6 000 mètres carrés d’entrepôts et d’un atelier de 800 mètres carrés.
Grâce à ce déménagement, à la création de nouveaux départements et à une large gamme de pièces d’origine neuves, nous avons pu progresser encore sous notre nouveau nom adopté en 2019.
C’est ainsi que NNP Automotive Group est né !